RDC: Mutombo DIKEMBE et Fally IPUPA dans le film «Un prince à New-York 2», sorti hier aux États-Unis

6 mars 2021by Communication
MUTOMBO-DIKEMBE-DANS-_UN-PRINCE-À-NEW-YORK-2.png

Parmi les célébrités qui ont figuré dans le film “Coming to américa” mieux connu sous l’intitulé “Un prince à New York” , il y a notammant le basketteur congolais Mutombo Dikembe. Sorti aux États-unis jeudi 4 mars, ce film est l’un des longs métrages légendaires américains, qui a fait du succès dans les années 80 et 90.

Un prince à New York (Coming to America) est un film américain qui est sorti en 1988. Eddie Murphy, le célèbre acteur noir américain  y incarne un prince africain venant s’installer à New York. Pour la première fois de sa carrière, l’acteur incarne par ailleurs plusieurs autres personnes, ce qu’il refera par la suite dans d’autres films. Un prince à New York reçoit des critiques partagées à sa sortie. En revanche, c’est un total succès commercial dans le monde. Une suite, Un prince à New York 2, est cette année cours.

Pour rappel, il y a aussi un autre congolais qui figure sur la liste des chansons retenues pour constituer ce film, c’est Fally Ipupa. Ce dernier a faut partie du film grâce à son featuring avec les Toofan sur la chanson “Ye Mama”. Jegou – Miguel

Src: mbote .cd

 

 

Communication