LOI TSHIANI: « PETITION EN LIGNE POUR VEROUILLAGE A L’ACCES AUX POSTES DE SOUVERAINETE EN RDC  »  !


Temps estimé à 15 secondes pour signer!
Suivre les étapes suivantes:
  1. – Remplir le formulaire en renseignant le nom, postnom, prénom adresse mail ainsi que votre numéro de téléphone
  2. Cliquez sur « SIGNER » 
  3. En cliquant sur « SIGNER« , vous acceptez de joindre votre signature à cette pétition.
  4. RASSUREZ-VOUS DE SAISIR EXACTEMENT LE NOM, POSTNOM ET PRENOM QUI FIGURENT SUR VOTRE PASSEPORT OU CARTE D’ELECTEUR SINON VOTRE SIGNATURE SERA REJETTER LORD DU TRAITEMENT.
  5. – PARTAGEZ MASSIVEMENT LE LIEN DE CETTE PAGE DANS VOTRE ENTOURAGE (Groupe Facebook et whatsapp, Twitter, LinkedIn, Commentaires sur les chaines YouTube (les plus suivies ), parlez-en dans vos émissions, etc.). C’est maintenant qu’il faut changer les choses!

NB: En cas de difficulté d’accès au formulaire pour certains téléphones mobiles, cliquez sur la version mobile (bouton suivant)

Version mobile du formulaire

Les informations recueillies ici ne seront utilisées que pour le soutien de la proposition de loi portant  » VEROUILLAGE A L’ACCES AUX POSTES DE SOUVERAINETE EN RDC « . Aucune de ces données ne sera publiée ou exploitée pour un autre motif que ce soit.

Nous sommes à :

4038 Signatures.

Il ne manque plus que la tienne!!

      Suivez-nous sur twitter en cliquant sur

  • DEROULEZ POUR VOIR LE CONTENU DE LA PETITION
DEROULEZ POUR VOIR LE CONTENU DE LA PETITION

République Démocratique du Congo

Proposition de loi TSHIANI : VERRROUILLAGE A L’ACCES AUX POSTES DE SOUVERAINETE EN RDC

 Après avoir observé de l’infiltration au sommet de l’Etat depuis 1997, suite à des tueries interminables dans l’Est de la République, dans le souci de préserver jalousement ce qui nous a été légué par le prix du sang de nos aïeux et héros, la souveraineté de la République Démocratique du Congo exige de nous une certaine sagesse pour sa pérennité.
Dr Noel TSHIANI MUADIAMVITA, ancien candidat à l’élection Présidentielle de 2018 a mis sur pied une proposition portant sur le VERRROUILLAGE A
L’ACCES AUX POSTES DE SOUVERAINETE EN RDC, qui en ces moments portée par le Député National NSINGI PULULU, en vue d’une loi sur le verrouillage à la présidence de la république et autres hautes fonctions de souveraineté.
Certes, cette question de verrouillage à l’accès aux postes de souveraineté en RDC expose les états d’âme. Pour certains, il est important d’avoir dans l’actif du corps des lois de la République Démocratique du Congo une loi stratégie pouvant protéger l’intégrité territoriale, la culture, et les valeurs républicaines léguées par nos pères de l’indépendance alors que pour d’autres, pareille proposition (verrouillage à l’accès aux postes de souveraineté en RDC) n’a pas sa raison d’exister étant donné que les questions telles que celle  liée à la nationalité dans un Etat sont traitées avec prudence et patriotique et surtout selon leurs histoires et contextes sociologiques.
Ainsi, cette pétition est lancée par Monsieur Eric TSHISWAKA, analyste politique de son état et Madame Babyrra-Marhylu BOKOLA, journaliste, en vue de s’assurer de l’approbation du souverain primaire quant à ce.

N.B. : ladite pétition comporte trois colonnes dont :

  • noms : tous les éléments du nom inclus
  • contact
  • signatures